Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6200 SCI BB

G 6200 SCI BB

 - 
394 membres
Voir la description

Lave vaisselle intégrable classe A+++ Consommation d'eau : 2716 l/an 14 couverts (largeur 60 cm) - Niveau sonore de 44 dB Départ différé (24h) - Affichage de l'heure et du temps restant

Rejoindre

Réglage pour la duretée de l'eau

Bonjour D'aprés la notice il faudrait que je règle à 22 qui est la duretée de mon eau. Mais le compteur revient au départ après le 9 Avez vous le même problème et si oui avez vous une solution Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage pour la duretée de l'eau

  • Bonjour effectivement pas préoccupé de ce problème. Le produit répond à toutes nos attentes et malgré que les programmes soient longs pour répondre aux normes environnementales , en mettant en route le soir et le midi , avec le bruit très limité , c'est parfait
  • Bonjour Je regrette mais comme jje ne me suis pas préoccupée de ce réglage, je ne peux pas vous aider. Avez-vous comme moi constaté que le séchage des couverts n'est pas parfait, je trouve tous les jours ceux situés au fond du panier à gauche encore mouillés. Un défaut non constaté sur le modèle précédent. Cordialement
  • Ces histoires de réglage de dureté sont complètement fantaisistes et prétentieuses de la part des fabricants.
  • Je possède ce lave-vaisselle depuis plusieurs mois et je ne me souviens pas avoir eu des difficultés pour régler la dureté de l'eau. Il est vrai que dans ma région l'eau est particulièrement douce. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
  • Bonjour ! Tout comme "MarieChantal", nous ne nous sommes pas préoccupés de ce réglage car un dispositif à 15 € est installé avant l'entrée d'eau; tout fonctionne parfaitement; le séchage est excellent. Rien à signaler
  • Bonjour Merci de votre réponse. J'ai eu une réponse d'un technicien du SAV qui m'a dépanné. Les chiffres s'affichent en 2 temps. Donsc j'ai pu régler la duretée de l'eau. Pour le séchage pour moi jusqu'à présent il est parfait avec le programme automatique et ouverture de porte . Je le lance le soir en tarif de nuit et le matin tout est impécable.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit