Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6200 SCI BB

G 6200 SCI BB

 - 
394 membres
Voir la description

Lave vaisselle intégrable classe A+++ Consommation d'eau : 2716 l/an 14 couverts (largeur 60 cm) - Niveau sonore de 44 dB Départ différé (24h) - Affichage de l'heure et du temps restant

Rejoindre

Quel est votre avis sur ce produit?

Bonjour pouvez vous s'il vous plaît me dire quel est votre avis sur ce produit d'après votre expérience ? Son bruit, son efficacité, intégrable ? D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel est votre avis sur ce produit?

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle, il est très silencieux, les verres sont brillants et beaucoup de place , je lave mes casseroles sans traces récalcitrantes. ce modèle est intégré dans ma cuisine mais n'est pas considéré comme encastrable.
  • Pour le moment que du bon. Par rapport à notre précédent LV, il est beaucoup plus qualitatif (encore heureux vu le prix), le tiroir à couverts est super bien conçu, pas de reproche sur la qualité de lavage. Attention aux temps de lavage, si on veut rester dans les créneaux heures creuses il faut bien viser car certains programmes atteignent 3 heures de durée.
  • pratique, consomme peu, panier réglables bien pensés seul defaut programmes un peu longs ( meme le plus court) . ideal pour le soir quand on a le temps pour le lendemain ... si encastrable esthetique moyen mais efficacité irreprochable
  • pratique, consomme peu, panier réglables bien pensés seul defaut programmes un peu longs ( meme le plus court) . ideal pour le soir quand on a le temps pour le lendemain ... si enca
  • Réponse totalement similaire à celle fournie par IngridE8711: une machine remarquable. Je conseille cet achat; une excellent point sur le bruit: TRES modeste
  • merci de votre avis qui m'est très utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit