Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6000 SC

G 6000 SC

 - 
186 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9,7 L / Cycle - Classe A+++ Départ différé 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3 D - Fermeture de porte ComfortClose

Rejoindre

Ronronnement

Bonjour,

Mon Miele G6000 fait un bruit de ronronnement/ronflement en fonctionnement.

Dois je m'inquiéter ?

Cela annonce t il une future panne ? La, il fonctionne.

Il a 2,5 ans.

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Ronronnement

  • Bonjour

    le mien a un peu plus de 2 ans et je n'ai pas constaté de bruit particulier.

    bonne soirée

  • Vous auriez dû préciser qu'il s'agit d'un lave-vaisselle. Quand des bruits de "ronflement / ronronnement" se produisent, il s'agit de la pompe de circulation (si c'est entre deux évacuations) ou celle d'évacuation (si c'est au moment d'une évacuation préalable à un rinçage ou séchage). Quand ça nous est arrivé, l'axe de la pompe s'était entartré (pas du calcaire mais des sédiments divers, notre eau n'est pas calcaire). Il faut alors faire changer la pompe, sinon elle peut finir par coincer complètement au niveau de l'axe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit