Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6000 SC

G 6000 SC

 - 
186 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9,7 L / Cycle - Classe A+++ Départ différé 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3 D - Fermeture de porte ComfortClose

Rejoindre

panier couverts

Question résolue

Bonjour, est-ce que l'un des utilisateurs de ce modèle peut me dire s'il dispose d'un panier à couvert, en plus du tiroir à couverts (dont je ne suis pas fan...).

Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question panier couverts

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    non il ne possède pas le panier par contre vous pourrez l'acheter séparément .

    cdt


  • Bonjour, pas de panier en plus du tiroir. Mais le tiroir est très bien conçu.

  • Uniquement un tiroir à couverts

  • Bonjour,

    en effet , il n'Y a qu'un tiroir à couverts, pas de panier. Le tiroir est franchement top.

  • Pas de panier à couvert. Le tiroir à couverts est très bien conçu, mais si on aime pas le principe...

  • Bonjour


    Non, ce modèle ne dispose QUE du tiroir.

    Mais je pense qu'un panier, acheté à part, peut s'installer.


    Bonne journée

  • Moi non plus je ne suis pas fan du tiroir , j'ai gardé mon panier mais vu l'amenagement DE la nouvelle machine je n'arrive pas à caser le panier ... il faut donc se servir du tiroir mais je m'habitue ..

  • Non pas de panier à couverts avec le lave vaisselle

  • Pas de panier à couverts, mais à l'usage le tiroir s'avère vraiment très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit