Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6000 SC

G 6000 SC

 - 
186 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9,7 L / Cycle - Classe A+++ Départ différé 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3 D - Fermeture de porte ComfortClose

Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

  • Merci pour votre aide. J’avais déjà regardé sur le web, en effet c’est soit une fuite d’eau soit la pompe qui est défectueuse. Ce que je ne comprends pas, quand le technicien est venu la première fois il a bien vu ce message d’erreur, il n’a pas ouvert le bas de la machine ou se trouve la pompe et n’a pas vérifié si une durite ou autre tuyau n’avait pas un problème. Il a simplement ouvert les panneaux latéraux en me disant qu’il ne voyait pas de problèmes, mais il ne savait pas me dire pourquoi le lave-vaisselle s’est arrêté sur le code erreur F70. On verra bien lors de sa prochaine visite. Je vous tiendrai informé du résultat. Cordialement
  • Merci Bizarre que le mien tombe en panne, pourtant j’utilise les produits préconisés par Miel, comme l’appareil est sous garantie le technicien viendra le 6 décembre. J’espère qu’il va trouver le problème et que je ne dois pas l’appeler tous les 15 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit