Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5412 SC BB

G 5412 SC BB

- 
120 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts ) - 43dB Consommation d'eau 8,4 L/cycle L x H x P : 60 x 84,5 x 59,8 cm Programme QuickPowerWash - Fonction AutoOpen - Tiroir à couverts 3D MultiFlex

Rejoindre

Impossible régler la dureté de l'eau sur LV miele G 54a2 sc

Bonjour à tous

J'ai un lave-vaisselle Miele G5412 sc active plus. Malgré le mode d'emploi, je ne parviens pas à faire le réglage de la dureté de l'eau. Je ne vois jamais l'affichage P suivi de chiffres. Comment faire ?

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Impossible régler la dureté de l'eau sur LV miele G 54a2 sc

• J'ai cherché à le faire également Attention les mesures de dureté allemandes ne sont pas identiques aux mesures françaises. Et une fois le calcul correspondant établi je me suis aperçue que la dureté était bien réglée pour Marseille où je suis. La manipulation donnée par la notice avait marché mais je ne suis pas allée jusqu'au bout puisque le réglage me convenait. Il m'a fallu quand même faire la manip plusieurs fois avant que cela réagisse comme indiqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit