Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5412 SC BB

G 5412 SC BB

- 
87 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts ) - 43dB Consommation d'eau 8,4 L/cycle L x H x P : 60 x 84,5 x 59,8 cm Programme QuickPowerWash - Fonction AutoOpen - Tiroir à couverts 3D MultiFlex

Rejoindre

Difficulté d'ouverture

bonjour
J'ai trouvé à l'issue du 1er lavage une sorte de languette qui empêchait l'ouverture de mon lava-vaisselle (voir photo) : j'ai du appeler l'installateur !

merci

Consulter les 7 réponses à la question Difficulté d'ouverture

• Oui, c'est normal. Attendre que le programme soit complètement terminé, et tirer la porte vers le bas. NE SURTOUT PAS POUSSER DANS LE SENS DE LA FERMETURE

• Il faut attendre que le cycle soit fini et ouvrir la porte en tirant un peu fort. Si le cycle n est pas fini il faut arreter le cycle et ouvrir

• Bonsoir cette languette sers à entrouvrir la porte du lave vaisselle en fin de cycle de lavage pour que la vaisselle sèche mieux. Elle se rétracte quand vous ouvrez la porte. Ce n'est pas un défaut. Cordialement.

• Effectivement c'est pas du tout ergonomique. Il faut tirer fort. Rien n'est indiqué chez Miel qui devient petit à petit une marque comme les autres... ??

• bonjour,

‘il s'ouvre automatiquement pour la fin de séchage il suffit de tirer la porte . La mlanguette rentre automatiquement ensuite

• C'est normal. Quand tout est éteint vous tirez sur la porte et la languette se rétracte avec un petit bruit de moteur. C'est pour l'aération.

• Bonsoir c'est tout à fait normal c'est la tige qui ouvre la porte automatiquement en cours de séchage pour l'optimiser. Il vous suffit de tirer la porte par la poignée avec un petit coup sec en fin de programme pour libérer la tige et celle-ci se rétractera automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit