Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

- 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

Qualité de sechage

Bonjour, J'ai vu beaucoup de commentaires les gens sont déçus par la qualité de séchage. Que vous en penses? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualité de sechage

• On va pas se mentir c'est pas fou en dessous du mode 65°C.

Par contre ce qui est bien c'est qu'il s'entrouvre tout seul quand il a fini.

Donc en le lançant le soir c'est pas trop mouillé le matin même en mode auto, mais je dois quand même utiliser le torchon pour les gros ustensiles.

• Il sèche RIEN ! Tu devrais acheter un torchon pour le séchage ça serait mieux fait.

Surtout évites cet appareil car il est beaucoup trop cher. !

• Séchage correct sauf pour la vaisselle qui a un fond creux où l'eau stagne après le lavage et si on ne peut pas les positionner en biais. Exemple certains verres ou bols.

• Bonjour, après l'ouverture automatique de la porte le séchage peut ne pas être suffisant, alors attendez un peu plus longtemps. Pour ma part je fais tourner le LV pendant le nuit et au matin je n'ai plus qu'à ranger ma vaisselle. Pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit