Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5161 SCVI - ENCASTRABLE 60 CM

G 5161 SCVI - ENCASTRABLE 60 CM

- 
321 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8,5 L/cycle Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers à couverts supplémentaire intégré - Tiroir à couverts

Rejoindre

Porte ouverte fin de cycle

Bonjour à tous,

est ce que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte ouverte fin de cycle

• Non, la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle, il y a en revanche un signal sonore.

• Non. Elle ne s'ouvre pas.

• Bonjour

non elle ne s'ouvre pas automatiquement.

• Non, il y a 4 sifflements et c'est tout. On ne peut pas savoir si c'est fini. si on l'ouvre alors que ce n'est pas fini, l'appareil reste éteint et il faut attendre un temps certain pour qu'il veuille bien se rallumer.

• Malheureusement non !

• Non pas sur ce modèle

• Non ,dommage !

• Bonjour

Malheureusement non, j'ai acheté ce produit et j'ai été mal conseillé par Darty car mon ancien lave vaisselle me faisait, ils m'ont proposé un équivalent sauf que cette fonction n'existe pas.

Et ma vaisselle ne sèche pas!!!!

• Non monsieur

• Bonjour , non elle ne s'ouvre pas. Mon lave vaisselle est en hauteur et je n'ai rien qui me préviens que c'est finit. Il fait un bruit d'enfer durant tour le cycle. On entend l'eau du lavage. Je suis très déçu ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit