Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5161 SCVI - ENCASTRABLE 60 CM

G 5161 SCVI - ENCASTRABLE 60 CM

- 
218 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8,5 L/cycle Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers à couverts supplémentaire intégré - Tiroir à couverts

Rejoindre

Compatibilité cuisine METOD ikea

Bonjour,

La pose de la façade ikea metod (60x80) est elle aisée ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité cuisine METOD ikea

• Bonjour,

La pose a été par un installateur et je n'étais pas chez moi. Ma cuisine n'est pas issue d'Ikea.

Bonne journée

• Installé personnellement je n'ai pas trouvé cela très compliqué, un peu bricoleur quand même. Le gabarit est fournit, nécessite une petite perceuse/viseuse avec foret et ne pas se précipité, être au calme et compter 1h ou 1h30. Le système n'est pas coulissant comme sur d'autres marques donc il faut être précise, mais n'empêche pas les plinthes basses.

• Non pas facile du tout...

Mon cuisiniste a passé une après-midi à poser la porte metod en façade.

Le résultat est parfait mais pas facile.

Bon courage.

• Bonjour

la façade IKEA est compatible mais posée par mon entrepreneur plutôt laborieux.cdt

• bonjour, c'est le livreur qui a monté la porte de la cuisine sur le LV. Verifiez juste auprès de Darty....

• C'est le livreur / installateur qui a remis la façade au moment de la livraison

• Si la largeur est de 59.5 cm maxi et hauteur de 71.5 cm maxi la façade passe, plus haut il est peut probable que la porte s'ouvre car elle butera sur la plinthe du meuble de cuisine. Il faut prévoir également une poignée pour l'ouverture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit