Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5112 SC ACTIVE

G 5112 SC ACTIVE

- 
140 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant QuickPowerWash 65°C - Supports FlexCare - Tiroir à couverts

Rejoindre

Rayures bleues sur porte de mon lave-vaisselle

Bonjour,

J'ai acheté cet lave-vaisselle Miele il y a un peu moins d'un an et des rayures de couleur bleue apparaissent sur la porte.

Nous avions rencontré le même problème avec l'appareil précédent, les marques étaient rouges.

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème.

Nous avons contacté le service après-vente Darty qui considère que ce n'est rien de grave puisque la machine fonctionne.
Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Rayures bleues sur porte de mon lave-vaisselle

• Aucun problème depuis l'acquisition de ce lave - vaisselle. La porte présente toujours un bel aspect inox uniforme.

• Où sont les taches exactement ?

À l'intérieur de la porte ?

À l'extérieur de la machine ?

Quelle est la finition extérieure de la machine ? Acier ou acier émaillé blanc ?

Ces informations nous aideront à résoudre votre problème.

• @clau33411644 Honnêtement, je pensais qu'il s'agissait de « coulures » dues à un liquide ou autre, sur le devant ou à l'intérieur. Les marques sur le plastique s'enlèvent-elles avec de l'alcool ou celles sur l'émail avec un « Cif » (doucement) ? J'ai regardé ces traces et j'ai pensé à des « rayures » dues à un objet en plastique. Je les ai montrées à un ami (sans qu'il connaisse l'histoire) qui a immédiatement répondu : « Rayures dues à un objet qui passe. » Raison : elles montent et se déplacent latéralement, et non dans la même direction. Cela semble étrange sur vos deux machines. Nous n'avons rien de tel avec la nôtre.

• @john41445253 Bonjour,

A l'extérieur, voici des photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit