Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Retrait du Top

Bonjour

Peux t on retirer aisément le dessus du L.V. afin de le placer sous un plan de travail ? hauteur max: 810 mm.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Retrait du Top

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui cela a été fait sans problème par les installateurs Darty qui ont livré et installé mon lave-vaisselle même modèle. Bien cordialement, V.

  • Attention malgré le top enlevé la hauteur de votre lave vaisselle est de 81 cm. En outre il faut une profondeur de 60 cm sinon il ne rentrera pas.

  • Oui sans problème. Ce sont même les livreurs Darty qui l'ont fait.

  • Bonjour, je ne saurais vous dire, pour moi pas besoin de retirer le plateau mon plan de travail étant à 880 mm de hauteur. De ce que j'ai pu voir, 2 vis à seulement à enlever ... bonne continuation !

  • Oui on peut retirer le haut du lave vaisselle sans problème

  • Oui sans problème

  • oui il y a 2 vis a enlever il faut ouvrir la porte et sous le dessus a enlever il y a 2 vis a devisser a l'aide d'une clè speciale (tors)

  • Oui tout à fait

  • Je ne sais pas je n'ai pas tenté de le retirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit