Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Quel est la qualité de séchage ?

Question résolue

Bonjour, à la fin des programmes de lavage la vaisselle est elle bien sèche ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Quel est la qualité de séchage ?

  • Bonjour,

    je suis très satisfaite de ce LV. Je remarque parfois quelques légères gouttes à la fin du séchage du programme éco, mais rien de gênant vraiment. Aucune trace même sur des verres fragiles.

  • bonjour, oui c'est vraiment nickel. Super machine.

  • Bonjour,

    Oui rien à signaler pour l'instant


  • La qualité du séchage est excellente pas de trace

  • Je suis très contente de ce lave vaisselle mais effectivement son seul défaut est que la vaisselle n'est très sèche en fin de lessive surtout avec le programme éco . C'est un peu mieux avec les programmes à plus forte température.

  • il peut rester quelques gouttes sur les surfaces horizontales mais ce n'est pas gênant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il sèche très très bien il faut penser comme tous les LV à entre ouvrir la porte 5 min après l arrêt

    j ai ce LV depuis 4 mois après 2 ans avec un Electrolux avec porte automatique le lavage était moyen comme le séchage et la il n y a pas photo Miele est vraiment à la hauteur de sa réputation , lavage de qualité irréprochable organisation. Des paniers au top et surtout une véritable qualité de fabrication.

    je vous le conseil

    cordialement

    smp

  • Oui, la vaisselle est bien sèche.

    Ce lave-vaisselle est très performant, je le conseille sans aucune hésitation.

  • Globalement oui, à part certaines parties creuses qui se retrouveraient tournées vers le haut (pied d'un verre par ex).

    Il y a une fonction "Séchage +" pour améliorer un peu les choses si besoin mais je n'ai pas eu à l'utiliser.

  • Non elle est toujours un peu humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit