Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Quel est la qualité de séchage ?

Question résolue

Bonjour, à la fin des programmes de lavage la vaisselle est elle bien sèche ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Quel est la qualité de séchage ?

  • Bonjour, la réputation de Miele n'est plus à prouver. Le résultat de séchage dépend de comment les réglages initiaux ont été fait de la façon de ranger la vaisselle des produits utilisés et du programme choisi. Etant possesseur d'un Miele je ne peux rien lui reprocher à part son prix mais la qualité est bien là. Pour ma part j'ouvre la porte en fin de cycle dix minutes après la fin pour parfaire un séchage déjà excellent. Attention toutefois , les plastiques et poêles avec revêtement anti-adhésif ne sèchent pas ce qui est normal. Bien s'assurer que tous les corps creux soient inclinés pour éviter que de l'eau ne reste dedans. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il sèche très très bien il faut penser comme tous les LV à entre ouvrir la porte 5 min après l arrêt

    j ai ce LV depuis 4 mois après 2 ans avec un Electrolux avec porte automatique le lavage était moyen comme le séchage et la il n y a pas photo Miele est vraiment à la hauteur de sa réputation , lavage de qualité irréprochable organisation. Des paniers au top et surtout une véritable qualité de fabrication.

    je vous le conseil

    cordialement

    smp

  • Réponse jugée utile

    Oui la vaisselle est parfaitement sèche. Lave-vaisselle parfait;

  • Bonjour,

    je suis très satisfaite de ce LV. Je remarque parfois quelques légères gouttes à la fin du séchage du programme éco, mais rien de gênant vraiment. Aucune trace même sur des verres fragiles.

  • bonjour, oui c'est vraiment nickel. Super machine.

  • Bonjour,

    Oui rien à signaler pour l'instant


  • La qualité du séchage est excellente pas de trace

  • Je suis très contente de ce lave vaisselle mais effectivement son seul défaut est que la vaisselle n'est très sèche en fin de lessive surtout avec le programme éco . C'est un peu mieux avec les programmes à plus forte température.

  • il peut rester quelques gouttes sur les surfaces horizontales mais ce n'est pas gênant

  • Oui, la vaisselle est bien sèche.

    Ce lave-vaisselle est très performant, je le conseille sans aucune hésitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit