Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

hauteur passant sous plan de travail

Question résolue

bonjour..le plateau du dessus peut il s"enlever pour glisser sous un )plan? Merci

Consulter les 9 réponses à la question hauteur passant sous plan de travail

  • Réponse jugée utile

    Oui , il s'enlève c'est ce que j'ai fait chez moi pour le glisser sous le plan de travail

  • Bonjour,

    mon plan de travail étant plus haut que le lave vaisselle, je ne sais pas si il s'enlève, désolée

  • Bonsoir,

    Nous avons une cuisine standard I*** et le lave-vaisselle est sous le.plan de travail avec son plateau.

  • oui il peut s'enlever en retirant les vis sur le côté. Opération faite il y a 6 mois. Procéder sans forcer. Regarder la notice , je crois qu'il y a des explications.

    Bon courage.

  • Bonjour

    La hauteur fini avec plateau est 85cm. Je ne pense pas qu'il peut être enlevé mais je vois que quelqu'un dit oui. Mon plan de travail est plus haut que le standard est la machine rentre facilement avec le plateau.

    Cordialement

  • Oui sans difficulté

  • Bonjour

    malheureusement je ne peux répondre à cette question car j'ai fait livrer la machine chez ma fille dans une autre région,le mieux est de vous rendre dans un magasin.

    Cordialement

  • oui sans problème

  • Oui absolument. C'est ce que j'ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit