Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1063 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Erreur F12 Miele mais le cycle se lance

Bonjour à tous,


J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion, c'est un Miele qui a très bien fonctionné plusieurs mois. Mais maintenant j'ai une erreur F12 qui s'affiche au bout de 20 minutes. C'est l'erreur qui indique un soucis d'arrivée d'eau mais l'eau arrive bien dans mon lave vaisselle. Quand on ouvre la porte, on voit le fond plein d'eau mais elle ne se propage pas partout.


Une idée ?

Merci et bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question Erreur F12 Miele mais le cycle se lance

  • Bonjour,

    Forcément, l'erreur arrête le lave-vaisselle et en l'ouvrant vous voyez l'eau au fond. L'erreur peut se produire quand vous n'avez plus d'arrivée d'eau bien sur, ce qui n'est pas votre cas. Mais elle peut se produire aussi quand votre pression d'eau est insuffisante. Elle peut être suffisante au début, puis par exemple vous utilisez un autre point d'au (lave-linge, douche, chasse WC) qui fait trop chuter votre pression d'arrivée sur le lave-vaisselle. Commencez par vérifiez ce point, par exemple en regardant quand ce produit cette erreur. Si c'est bien ça, vous pouvez rerégler votre détendeur si vous avez un. Sinon, il faut voir avec un plombier ou votre société des eaux. Si ce n'est pas cela, sans doute un capteur, ou le bandeau électronique. Mais je penche plutôt pour la première solution. Surtout si par exemple si votre habitation est à plusieurs étages, et que vous avez un point d'eau ouvert à l'étage inférieur. Cordialement.

  • Bonsoir

    sur le site de miels tout est bien expliqué

    tapez erreur f12 le miele

    bonne soirée

    • @plbc11343321 Oui c'est ce que j'ai fait. Et ça me dit problème d'arrivée d'eau. Or l'eau arrive bien dans mon lave vaisselle. Mais elle reste au fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit