Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4991 SCVI

G 4991 SCVI

- 
137 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier+Tiroir à couverts 3D - 6,5 L en programme automatic

Rejoindre

ERREUR F11

Bonjour, je nettoie mon lave vaisselle comme préconisé depuis le débutmais ces derniers temps j'ai toujours l'erreur f11 avec, sur le panneau, vidange/entrée qui clignoteet la cuve est pleineJ'ai tout vérifié = aucun détritusJ'ai démonté la pompe de vidange et et l'ai testée : elle indique 172 au ohmmètre ce qui est cohérentEst-il possible qu'elle soit néanmoins défectueuse ?J'hésite entre réparer ou changer d'appareil...Bonne journée !

Consulter les 2 réponses à la question ERREUR F11

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire et je les ai contactés et ils ont  envoyé un réparateur. il a ouvert l'appareil et l'a refermé, à vous de voir avant de remplacer l'appareil

• Bonjour, merci pour la réponse, effectivement cette erreur est connue "Normalement" il suffit de nettoyer la cuve, vérifier que rien ne gêne la pompe de tourner, que le tuyau d'évacuation n'est pas pincé ou bouché, nettoyer les détecteurs d'eau sale et ça redémarre Mais là rien Ce qui est surprenant c'est que cette cuve se remplit beaucoup plus J'ai un peu de temps en ce moment pour bricoler Après je vais voir avec eux, ça vaut le coût de le garder Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit