Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4920 SC

G 4920 SC

 - 
532 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB(A) / Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ / Depart differe 0h30 à 24 h / affichage du temps restant / Tiroir à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Que pensez-vous de ce Lave-Vaisselle ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité

  • Je suis un peu déçue. Mais vu ce qui se trouve dans le marché ça reste un bon choix. Mes assiettes ne rentrent pas correctement dans les tiroirs, ils ne sont pas classiques, le temps de lavage est trop long... Mais celui que j'avais avant un Bosch , rouillait au niveau de la structure des tiroirs. Celui ci je doute qu'il aura ce problème. C'est solide comme fabrication.
  • C'est manifique!
  • Très bon lave vaisselle. Silencieux. Nettoie et sèche bien en mode auto.
  • Bonjour nous sommes très content de notre achat pour le moment il fonctionne très bien peu bruyant et très esthétique.
  • Globalement très satisfait, En effet le mode éco n'est pas irréprochable par contre l'auto fonctionne très bien !
  • Superbe machine d'excellente facture.
  • Budget raisonnable pour un MIELE. Silencieux, troisième tiroir à couvert. Pour moi c'est Miele depuis toujours!!!!
  • Il est très bien
  • Il marche correctement et ne fais pas beaucoup de bruit. Le mode économique ne lave pas parfaitement, mais le mode automatique a les résultats attendus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit