Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4204

G 4204

- 
323 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau a partir de 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

couvert : tiroir et / ou panier ?

Question résolue

Bonsoir, l'appareil est-il de série avec le tiroir à couverts et livré avec le panier à couverts en plus ? Uniquement tiroir ? Uniquement panier ? merci

Consulter les 10 réponses à la question couvert : tiroir et / ou panier ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Uniquement le panier.

Bonne journée

• Bonsoir, ce produit contient un panier à couvert, qui s'emboite avec le tiroir a vaisselle du bas. Et un tiroir pour les verres et autres ustencile de vaiselle de taille moyennes en haut

• Bonjour, ce modèle est livré avec uniquement le panier.Mais il existe le méme modèle avec le tiroir sans le panier.

• J'ai à Paris le modele avec tiroir sans le panier et en province le modele avec panier sans le tiroir,moins cher,et avec plus de hauteur pour les verres à pieds.

• Dans mon cas, uniquement panier à couverts

• Il n'y a qu'un tiroir

• Il y a uniquement un panier

• Uniquement panier .

• Livré avec un panier à couverts.

• bon soir,

panier uniquement, plus pratique à mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit