Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4203

G 4203

 - 
678 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

panier couverts

Question résolue

Bonjour

Est-ce que l'un des utilisateurs peut me dire si ce modèle dispose d'un panier à couverts en plus du tiroir à couvert (dont je ne suis pas vraiment fan...)

Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question panier couverts

  • Non. Juste tiroir. Ça doit pouvoir s'acheter à part

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de panier de fourni, seul le tiroir, personnellement je trouve ça plutôt pratique, et cela donne plus de place dans l'autre panier.

    Cdlt

  • Bonjour, non il n'y a pas de panier, il y a uniquement le tiroir à couverts qui est grand et pratique. Cela laisse plus de place dans le lave vaisselle.

  • Bonjour, non il n'y a pas de panier à couverts, seul le tiroir que personnellement je trouve très pratique .

  • Non juste le tiroir

  • Bonjour, non pas de panier à couverts, uniquement un range-couverts en haut dont moi personnellement je ne suis pas fan. Sinon contents jusqu'à présent du lave-vaisselle.

  • Bonjour, non il ne dispose pas de panier supplémentaire, uniquement le tiroir.

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas de panier...le tiroir marche très bien et c'est plus écologique car cela libère plus de place en bas...

  • Non et c est dommage!

  • Pas de panier, mais un tiroir réglable en hauteur et un espace grande hauteur pour les louches si besoin, c'est le haut de gamme Miele! Et beaucoup mieux qu'un panier!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit