Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FASHION MASTER B 3826

FASHION MASTER B 3826

- 
42 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars - Solution tout-en-un Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance - Puissance 2200 watts Semelle en nid d'abeille anti-adhésive amovible - Ouverture et fermeture simplifiées Display LCD avec texte en clair - Rinçage et détartrage automatiques - Housse haute résistance 100% Coton

Rejoindre

5 questions sur la communauté FASHION MASTER B 3826 - Fer à repasser - MIELE

Epaisseur de la table fermée ?

Bonjour, quelles sont les dimensions de la table fermée : largeur et épaisseur ? Merci

Répondre

message remlir le reservoir

BONJOUR A TOUS UN MESSAGE APPARAIT SUR L ECRAN REMPLIR LE RESERVOIR ALORS QU IL EST PLEIN QUE FAIRE?Merci

Répondre

message "remplir le bac" alors qu'il est plein

Bonjour, notre Fashionmaster indique un message erroné : "remplir le bac" alors que celui-ci est déjà rempli... L'un(e) de vous a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance de vos réponses ! Emmanuel

Er entre eau boiler activer/désactiver

Bonjour, je viens d'acheter une centrale Miele Fashionmaster B3826.Elle a fonctionné une seule fois .Depuis .... Elle indique ce message "er entrée eau boiler activer/desactiver" et je ne peux plus rien faire que l'éteindre.J'ai contacté le SAV de Miele q... voir la suite

Répondre

fashion master

Bonjour, quand je mets mon fer en marche celui ci se met à couler de tous les cotés, pouvez vous m'indiquer quel est ce problème et comment le résoudre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit