Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG6019

DG6019

 - 
48 membres
Voir la description

Four posable vapeur - Capacité 24 litres Réservoir d'eau 1,2 litre avec générateur intégré Fonctions : réchauffage, décongélation détartrage - Porte tempérée Bandeau avec écran et touches sensitives

Rejoindre

A enfermer dans un meuble ?

Bonjour,

Est-ce possible selon vous de nicher ce four dans un meuble dont la porte serait fermée pendant le fonctionnement ? Je crains que de la vapeur sorte du four en fonctionnement et humidifie ainsi l'intérieur du meuble...


Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Consulter les 3 réponses à la question A enfermer dans un meuble ?

  • Bonsoir,d'après nous, rien ne sort du foour pendant la cuisson, c'est bien à l'ouverture de la porte qu'il sort vapuer et fuméee. Bonne soirée 

  • NON il faut que la vapeur puisse s'échapper

  • Bonjour

    la vapeur sort quand on ouvre la porte du four mais pas pendant la cuisson .

    j'espère que cette précision vous aidera

    • @hele33325563 Merci beaucoup pour cette réponse qui répond tout à fait à ma question ! Je pourrai donc nicher ce four à l'intérieur du meuble étant donné que je n'ouvrirai la porte du four qu'une fois la porte du placard ouverte. La vapeur pourra s'échapper à ce moment là.

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit