Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 98 PUR

DA 98 PUR

 - 
52 membres
Voir la description

Hotte îlot 90 cm - Commandes sensitives Débit d'air de 400 m3/h (maxi) et 650 m3/h (intensive) Puissance acoustique 57 dB(A) en maxi et 69 dB en booster Eclairage LED 4 x 3 Watts

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour,

un avis a été posté disant qu'elle n'est pas trop bruyante. Est-ce en mode recyclable qu'elle n'est pas trop bruyante ?

Lorsque de la mention des décibels, il n'est pas précisé en quel mode c'est.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour,

    Exactement la même utilisation et le même ressenti que hehn31436263.

    Hotte silencieuse sauf en Boost (grillades, fritures).

    Installation en mode évacuation.


  • Bonjour,


    J'ai installé cette hotte en évacuation vers l'extérieur.

    À la mise sous tension elle se positionne automatiquement sur la position 2 ce qui est à la fois efficace pour les utilisations courantes, et ne produit qu'un faible bruit.


    En position 1 elle est presque inaudible.


    En position 3 elle se fait davantage entendre, mais c'est tout à fait discret.


    En position B elle est bien plus bruyante, ce n'est cependant pas insupportable. C'est la plus grande vitesse, je ne l'utilise quasi uniquement que lorsque je fais des fritures.


    Conclusion, je suis tout à fait satisfait de cette hotte, qui de plus éclaire parfaitement la table de cuisson.


    Je ne pense pas qu'elle soit plus bruyante en mode recyclage.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit