Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1260

DA 1260

- 
270 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 355 m3/h (545 m3/h en intensif) Puissance acoustique 64 dB (74 dB en intensif) Eclairage LED 2 x 300 Watts

Rejoindre

emission sonore au mini

Question résolue

bonjour, sur notice émissions sonores vitesse minimale 57dB est ce exacte ? merci

Consulter les 7 réponses à la question emission sonore au mini

• Réponse jugée utile

c'est bien probable elle est très bruyante même au minimum.

• bonjour elle est toute aussi bruyante q une autre hotte

bonne journee

• Bonjour, pas exactement, au dernier test en date de juin 2024 avec mon sonomètre, ça m'a donné 60dB. A confirmer.

Cordialement,

• Je ne peux vous répondre car ce n'est pas vérifié par appareil.

je peux par contre vous dire que la hotte est bruyante en circuit fermé , même en vitesse minimale .

• de quel produit parlez-vous?

• Bonjour,

La hotte est bruyante comme une autre hotte, même en première vitesse. Je ferme la porte de ma cuisine sinon on ne peut pas entendre la tv dans le salon.

Sinon matériel très robuste, jamais en panne depuis plus de 10 ans que je l'ai. Entretien facile les filtres vont au lave-vaisselle.

• 57 db seulement ? elle a l'air de faire bien plus de bruit, de plus le sélecteur de puissance ne sert à rien puisqu'il n'y en a réellement qu'une et elle fait un bruit énorme. Je regrette clairement cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit