Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLTEC3 CATETDOG P

COMPLTEC3 CATETDOG P

 - 
409 membres
Voir la description

Niveau sonore: 76dB Capacité du sac: 4.5L Consommation d'énergie: 34,3kWh/an Brosse universelle Double position - Turbobrosse

Rejoindre

aspirateur pour grands ? et quid efficacité du turbobrosse ?

Bonjour, je me pose 2 questions :

  • nous sommes de grande taille et parfois les manches des aspirateurs sont trop petits, est-ce le cas ?
  • est-ce que le turbobrosse fonctionne bien ? J'ai déjà eu des brosses mécaniques pour animaux et elles se sont coincées avec des cheveux. J'ai 3 chats et 1 lapin.
  • Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question aspirateur pour grands ? et quid efficacité du turbobrosse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avec Miele vous êtes dans le haut de gamme. Cet aspirateur est tellement puissant que je ne me sers même pas du turbo brosse c'est dire ... la puissance est telle que rien ne lui échappe et vous colle au sol je n'ai jamais vu celà, c'est mon 1Miele et j'ai 2 chiens.

    Le manche est assez grand donc je pense que ça devrait aller ! Pour le turbo je ne sais pas mais je connais le souci peut être d'autre personnes pourront vous répondre à ce sujet.

    Bonne prospection !!


  • Je mesure 1 m 95 et pas de problème de longueur de manche. Au sujet de la turbo brosse je possède, de nombreux tapis et pas de problème pour le nettoyage de la brosse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit