Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3 Silence

Complete C3 Silence

 - 
797 membres
Voir la description

Niveau Sonore 64 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position, 3 accessoires intégrés (suceur plat, brosse à meuble, suceur à coussin)

Rejoindre

Quel poids cet aspirateur?

Bonjour
Je n'ai plus de force dans les mains, Le changement du sac est il aise ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel poids cet aspirateur?

  • Bonjour, je suis handicapée après 2 avc, cet aspirateur est très maniable. Je suis hémiplégique donc je confirme que le changement du sac est plutôt facile. Je regrette cependant lorsque je dois le ranger. En toute sincérité, je le laisse de côté pour qu'il soit rangé au garage ou je le laisse simplement puisque je l'utilise chaque jour. En espèrant vous avoir répondu. Bon courage.

  • les sacs sont très faciles à changer, je confirme!

  • Le changement de sac est très facile: il suffit d'ouvrir l'aspirateur, de retirer le sac plein, et de glisser le nouveau sac.

  • Bonjour

    personnellement se change facilement

  • Les sacs sont très faciles à changer. Par contre l'aspirateur en lui-même est un peu lourd, je ne suis pas très costaud moi-même et je ne le monte pas a l'étage par exemple

  • Bonjour, ne connaissant pas vos difficultés dans le quotidien, le mieux serait sans doute de vous rendre en magasin afin de demander conseil avec une démo du vendeur.

  • L'aspirateur est compact, plutôt léger. Le changement de sac demande d'appuyer sur un bouton pour ouvrir le capot, puis de retirer le sac après avoir sorti de son support. Ouvrir le capot (puis le refermer ensuite) n'exige pas de force. Retirer le sac plein puis en mettre un nouveau ne demande pas de force non plus, mais on ne peut pas être sans force. Il faut tout de même avoir autant de force que si on devait porter un livre dans la main, par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit