Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3 Silence

Complete C3 Silence

 - 
797 membres
Voir la description

Niveau Sonore 64 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position, 3 accessoires intégrés (suceur plat, brosse à meuble, suceur à coussin)

Rejoindre

Problème de sacs aspirateur

Question résolue

Bonjour,


Depuis mon achat du 16/01/2023 mon aspirateur donne des signes de faiblesse. Puissance faible et la poussière ne rentre pas dans le sac (sac je le précise de la marque MIELE). Après quatre changement de sac je viens de constater que la poussière est encore à l'extérieur du sac.

C'est mon deuxième aspirateur MIELE SILENCE je sais donc comment procéder pour mettre le sac.

Cet aspirateur a un défaut c'est certain. Que dois-je faire ?



Cordialement.


AM YVEN

Consulter les 4 réponses à la question Problème de sacs aspirateur

  • Bonjour

    Pas de problème sur notre aspirateur...

    Avez vous pensé à nettoyer les filtres ?

    Sinon, en utilisant le plus grand accessoire pour aspirer, il y a 2 positions et il y en a une qui colle beaucoup plus au sol...

    J espère que cela vous donnera une réponse à votre soucis...

    Alain

  • Après avoir nettoyer le filtre extérieur et le filtre intérieur, si cela continue, voir avec le SAV, puisqu'il est garanti 2 ans.

  • Contacter le vendeur !!

    • Réponse jugée utile

      @jmis35423114 En effet si on rouvre le couvercle après avoir positionné le sac , celui ci bouge et l'étanchéité n'est plus garantie. Aussi il faut bien repositionner le sac si réouverture. et fermer le couvercle. C'est très simple.

  • rapportez le chez Darty car il est sous garantie, il semble qu'il y ait en effet un problème.

    • @mari61232645 Le problème vient de la mauvaise position du support de sac ,de part et d'autre il y à une butée ,si le supprt est dessous ,le sac ne prends pas la poussière ,il faut le passer audessus des butées .pour vérifier retirez le tuyau et en fermant le couvercle le clapet du sac doit s'ouvrir .Sur la notice la bonne position est visibleA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit