Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3 Silence

Complete C3 Silence

- 
796 membres
Voir la description

Niveau Sonore 64 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position, 3 accessoires intégrés (suceur plat, brosse à meuble, suceur à coussin)

Rejoindre

Aspirateur miele c 3 ne s allume plus

Bonjour à tous et à toutes mon aspirateur miele ne s allume plus aucun dommage au niveau du fil électrique sac propre et filtre aussi mais nd s allume plus d ou peut venir ce problème

Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur miele c 3 ne s allume plus

• Vérifier si batterie à charger bien installée , si aucun allumage "charge" retirer batterie et la remettre , si situation inchangée , aucune solution connue.

Par contre le rendement batterie baisse avec le temps , voir si batterie encore utilisable.

• Bonjour

J'ai eu un problème similaire avec un aspirateur Miele en fin d'année. Il s'agissait du fil électrique qui avait dû se casser au tout début de l'enrouleur à l'intérieur ( peut-être en tirant dessus et en déroulant ). Je l'ai emmené en réparation. Darty a changé l'enrouleur il remarche parfaitement. J'en ai eu pour cher, en comptant le diagnostic, la pièce et la réparation. c'est assez délicat comme réparation pour la faire soi-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit