Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3 Select PowerLine

Niveau sonore: 77dB Capacité du bac: 4.5L Rayon d'action : 12m Suceur long - Brosse à meuble - Suceur à coussin

Rejoindre

Eau dans l'aspirateur - ne démarre plus

Bonjour, suite à un mauvais usage, il y a eu une entrée d'eau dans le compartiment où est logé le sac de l'aspirateur. j'y ai retrouvé de l'eau, le sac sentait le moisi. depuis l'aspirateur ne marche plus. Quand j'appuie sur Power, le symbole correspond à la puissance choisie (une tapis par exemple) s'allume, mais le moteur ne se met pas en route. savez vous quelle pièce est endommagée?

Consulter les 3 réponses à la question Eau dans l'aspirateur - ne démarre plus

• Je ne peux pas vous aider, je suis désolée.

Avec l'abonnement Darty Max, la réparation de tout votre électroménager est gratuite lorsque celui ci a été acheté chez Darty.

Si l'achat a été effectué dans une autre enseigne, il y a un forfait de 50€ pour la réparation.

• Si le sac sentait le moisi c'est que l'eau était présente depuis plusieurs jours .

Le moteur a du prendre l'humidité .SI tu es bricoleur tu peux vérifier si le moteur a aussi pris l'humidité ..ATTENTION ne jamais bricoler avec la prise branchée

,et ne pas redémarrer l'aspirateur si tu constate un défaut au risque de faire disjoncter au tableau électrique

Bonne chance

• je ne pas vous aidez désoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit