Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C3 SCORE BLACK

COMPLETE C3 SCORE BLACK

 - 
348 membres
Voir la description

Grande capacité réservoir : 4.5 L Puissance : 550 Watts Rayon d'action: 12 m Brosse universelle Double position

Rejoindre

Nombre de décibels pour cet aspirateur ?

Bonjour Est-il bruyant ?

Consulter les 18 réponses à la question Nombre de décibels pour cet aspirateur ?

  • Bonjour, non ni silencieux ni bruyant. Mais il aspire vraiment bien, y a pas à dire Miele c'est vraiment de la bonne qualité! :-)

  • Bonjour. Je le trouve un petit peu plus bruyant que l'on précédent aspirateur miele. Mais on a la possibilité de régler le bruit selon la puissance donc si vous passez l'aspirateur juste pour un petit entretien et non un n'étudie fond vous pourrez le mettre au niveau sonore bas et c'est très bien.

  • Bonjour personnellement je ne le trouve pas vraiment bruyant, après c'est personnel à chacun, puis ça reste un aspirateur.

  • Non, pas très bruyant... mais ça reste un aspirateur. Il est aussi très efficace

  • Non. Vraiment bien.


  • Nan beaucoup moins que les précédents modèles

    Et le bruits est réglable en fonction de la puissance

  • Moins bruyant qu'un aspirateur sans sacs, et pour cette gamme, les décibels sont tout à fait acceptables. En outre, plutôt léger et maniable, avec les accessoires rangés dans le corps de l'appareil. Bref, un bon aspirateur.

  • Bonjour,

     C'est un excellent aspirateur, peu bruyant à mon avis et avec plusieurs positions selon la surface à aspirer, pour les tissus de canapé par exemple la position correspondante est parfaite. J'ai deux chats donc je m'y connais un peu...

    Ce modèle est vraiment parfait, très bon rapport qualité-prix, robuste (attention cependant de ne pas trop le cogner en dehors des renforts car cela donne des traces sur le noir brillant. Il est léger en plus et se manie facilement.

    J'ai acheté auparavant plusieurs aspirateurs de marque moins chers, ils n'ont pas tenu, à jeter après un ou deux ans. Donc pas d'hésitation!

  • Je ne peux pas vous dire le nombre de décibels qu'il émet en fonctionnement mais c'est très raisonnable. Je le trouve même particulièrement silencieux. C'est un bon achat. Je le recommande.

  • Bonjour madame, pour notre part, nous ne trouvons pas l'aspirateur bruyant. Sans doute cela est-il due à sa moindre puissance en watt par rapport à un plus ancien modèle mais son aspiration est efficace. Cordialement, BP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit