Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C3 CELEBRATION

COMPLETE C3 CELEBRATION

- 
203 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A / Brosse double position - Brosse parquet - Brosse sols durs

Rejoindre

Conseil pour l'achat d'un aspirateur

Bonjour, je dois changer mon aspirateur qui a rendu l'âme (électrolux ultra silencer), pouvez vous me dire si vous me conseilleriez l'achat de l'aspirateur Miele complete C 3 celebration. Est-il bruyant à l'usage ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Conseil pour l'achat d'un aspirateur

• Bonjour, oui oui oui!! Je vous conseille l'achat de l'aspirateur miele complete c3 célébration! Il m'a réconcilié avec les aspirateur, c'est vous dire. Il n'est pas super silencieux mais mais pas bruyant non plus, j'ai 1 fils de 2 ans et l'autre de quelques jours et je le passe quand ils font la sieste. L'aspiration est bonne, l'ergonomie est super, il est maniable, les roues roulent très bien, ne bloquent pas sur les tapis. Il se range dans différentes positions selon vos besoins. Je vous le conseille!
  • Bonjour, d'une façon générale miele est de la bonne qualité. L'aspirateur est comme tous brouillant mais fonctionne très bien !
  • La femme de ménage est satisfaite. Il est quand même un peu bruyant.
  • Bonjour, j'achète souvent des produits Miele du fait de leur robustesse, la conception réfléchie, les fonctionnalités multiples. Cet aspirateur est silencieux et pourvu d'une bonne puissance d'aspiration.
  • Bonjour, il a une position silence qui aspire quand même très efficacement. j'en suis ravie. simple, maniable, aspire vraiment.
  • bon aspirateur relativement silencieux fait ce qu'on lui demande très pratique pour les accessoires dans un compartiment du capot entièrement satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit