Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C3 CAT&DOG POWERLINE

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : D Niveau sonore : 73 dB(A) - Qualité de filtration : B Brosse double position - Turbo brosse - Brosse pour fentes et joints

Rejoindre

poils de chien labrador sur tapis et moquettes

Bonjour, Ainsi qu'il le prétend, cet appareil permet-il d'enlever parfaitement les poils d'animaux incrustés ? Merci
  • Bonjour je n'ai pas de chien ou chat pour le confirmer ce que je peux dire c'est qu'il est super puissance, il adhère au tapis ou à la moquette et il faut meme diminuer sa puissance parfois pour pouvoir le passer sans tout emporter. Il récupère bien toute la poussière et les cheveux de toute la famille apres les tapis sont supers résultat que je n'avais pas avec mon autre aspirateur. En espérant vous avoir un peu éclairée
  • Bonjour, Je ne l'ai pas acheté pour cette raison là car je n'ai pas d'animaux mais parce que c'est le seul Miele qui a une puissance de 1200 watts. Cela dit, j'ai constaté que sa brosse "rouleau" avait effectivement l'air de bien accrocher les poils en général vu la technologie et c'est ce que tous les internautes disent sur les forums :-)
  • oui mon aspirateur enlève parfaitement les poils de chien avec la rotobrosse les aspirateurs miele sont de loin les plus performants
  • cet appareil fonctionne bien sur les poils de chat (2 ragdoll) en utilisant la turbo brosse mais les poils de ces chats (poils blancs mi-longs et très fins) ne sont pas incrustés dans les tapis ou moquette
  • Bonjour, perso j'ai un setter anglais qui passe sa vie en liberté avec moi donc en plus terre boue qui seche Sincèrement no problem .SUr il faut à la main de temps à autre retirer les poils qui se fixent sur les poils durs de la brosse pour avoir une aspiration maximale. Bonne journée à vous
  • Bonjour, J'ai 2 chiens qui perdent beaucoup leur poil, cet aspirateur Miele est très efficace et j'en suis ravie. J'ai eu le modéle précédent cat&dog que j'ai gardé plus de 10 ans. Je n'en recommanderais pas un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit