Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3

Complete C3

 - 
1279 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et électrobrosse

Rejoindre

parquets : cet aspirateur convient-il pour des parquets qui sont moins durs que des carrelages?

Bonjour, cet aspirateur convient-il pour des parquets? merci

Consulter les 29 réponses à la question parquets : cet aspirateur convient-il pour des parquets qui sont moins durs que des carrelages?

  • Nous l utilisons sur du t ratifié est cela ne pose aucun problème
  • Oui tout à fait je l'utilise sur du parquet stratifié et de la moquette.
  • BONJOUR. Je suis satisfait de mon COMPLÈTE C3 CELEBRATION POWER L INE sur le carrelage comme sur parquet véritable. Bien à vous
  • Oui il est parfait , c'est un bon produit
  • Oui tout à fait
  • Oui, je l'utilise également sur des parquets.
  • Super pour tout types de sols, très bon achat.Grande longueur de fil, assez silencieux.
  • Oui pour le parquet. Et pour beaucoup de choses, il reste le meilleur aspirateur utilisé...
  • Oui, par contre je ne suis pas satisfaite du système des sacs, moins bien que sur anciens modèles. ( très chers en plus )Emboîtement difficile avec le couvercle, donc fuites dans l'aspirateur, je ne conseille pas du tout.
  • L'aspirateur est livré avec 2 brosses dont une pour les sols "durs". Cette brosse est très pratique pour les parquets et est très ergonomique ( très fine, elle passe très bien derrière les pieds de meuble). Je conseille vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit