Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C2 EXCELLENCE

COMPLETE C2 EXCELLENCE

 - 
193 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Il n'est pas trop lourd ?

Bonjour il n'est pas trop lourd Pour porter dans des escaliers ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Il n'est pas trop lourd ?

  • Bonjour, cet aspirateur est il pourvu d'une brosse anti-poussière ?
  • C'est un aspirateur compact qui marche très bien. iIl n'est pas spécialement lourd., mais si vous avez des difficultés à porter surtout dans les escaliers, il vaut peut-être effectivement mieux équiper chaque étage (c'est ce que j'ai fait également chez moi)
  • Ce modèle ne fait pas partie des plus légers, par contre il ne faut pas se faire d'illusions, si l'on veut de l'efficacité et de la puissance d'aspiration, il faut accepter ce petit handicap.
  • Non,il n'est pas trop lourd.Il est très bien.
  • Non,il n'est pas trop lourd.Il est très bien.
  • Non, c'est un aspirateur vraiment agréable. Le poids est normal.
  • Il est moins lourd que mon ancien aspirateur... du coup je l'ai pesé : 6kg +1kg dans l'autre main pour le tube et la brosse. Je suis très satisfaite de mon achat!
  • Il est moins lourd que mon ancien aspirateur... du coup je l'ai pesé : 6kg +1kg dans l'autre main pour le tube et la brosse. Je suis très satisfaite de mon achat!
  • Poids tout à fait acceptable pour un appareil de cette taille, il est très maniable, doté d'un très long fil et fait pour rouler, non pour être porté. Très satisfait de mon achat.
  • je ne possède pas cet aspirateur , je l'ai offert !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit