Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C2 ECOLINE

COMPLETE C2 ECOLINE

 - 
786 membres
Voir la description

Niveau Sonore 79 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 21,1 kWh/an Brosse double position

Rejoindre

Qualité prix

bonjour Est ce que le prix en vaux la peine? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualité prix

  • Bonjour, a acheter sans hésiter.

  • oui absolument très bon produit

  • Oui absolument j'ai acheté la mienne à la naissance de ma fille. Je ne suis pas déçue. Elle prends soin du linge très délicat et à plusieurs programmes courts très efficaces.

  • L'aspirateur est pas mal, j'en ai acheté un il y a deux mois et j'en suis content pour le moment.

    Mon précédent Mielle a duré 8 ans, j'espère que celui là en fera autant

  • c'est le meilleur aspirateur que j'ai pu avoir, si je devais en racheter un je resterais sur cette marque et sans doute ce modèle ! Il aspire vraiment très bien, on l'a pris surtout parce qu'on a deux chats et qu'aucun aspirateur qu'on avait était assez puissant pour aspirer la litière... maintenant on a deux enfants et aspirer les débris de verre, porcelaine ou litière c'est devenu quotidien. Il est top pour tout, et aspire aussi les angles et les pleinthes sans aucun effort. Il est tombé d'un etage d'escalier deux fois et

    il est toujours vivant ! Il a aspiré des débris de travaux et de ponçage et fonctionne toujours autant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit