Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic C1 Flex PowerLine

Classic C1 Flex PowerLine

 - 
1191 membres
Voir la description

Niveau Sonore 79 dB Capacité 4,5 L - Consommation annuelle: 28,8 kWh Puissance : 800 Watts Livré avec: 1 brosse universelle double position, 1 sac d'origine Miele,1 filtre AirClean, 1 filtre moteur, 1 suceur long, 1 suceur extra-long flexible (SFD20), 1 brosse à meuble, 1 suceur à coussin

Rejoindre

Rangement accessoires

Bonjour,

Les trois accessoires sont-ils prévus pour se ranger dans l'appareil, svp?

Merci à vous.

Consulter les 11 réponses à la question Rangement accessoires

  • Les trois accessoires se rangent sur le dessus de l'aspirateur. Une accroche est prévue à cet effet ; elle se fixe sur le tuyau qui sort de l'appareil. C'est très pratique car vous les avez sous la main lorsque vous passez l'aspirateur.

  • Bonjour.

    Non pas de rangement dans l'appareil.

  • Bonjour

    non les trois accessoires se fixent sur un rangement à la base du tuyau. Nous pensions lors des premières utilisations que ce serait gênant, mais en fait, la fixation tient bien et l'usage n'est pas impacté.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Le support des accessoires se clipse sur l'aspirateur. Personnellement, je ne trouve pas ça pratique. J'ai rangé mes accessoires dans une boîte à part.

    Cordialement.

  • Bonjour , non se range à l extérieur sur un support

  • Non .ils sont sur un support qui se branche sur le tuyau.mais pas pratique quand on utilise l'aspirateur.Sinon celui ci est très performant

  • Bonjour rangement externe très pratique en utilisation pour faire vite et bien.


    je suis 100 s satisfait de cette aspirateur que j'ai depuis 1an


    en plus j'ai repris une nouvelle boite de sac qui sont offert par Miel avec le coupon dans la boîte. Inscription en ligne coupon = livraison gratuite d'un pack 4 sacs et 2 filtres c'est 20€ d offert c'est bien ??

  • non ce n'est pas prévu


  • Bonjour,

    Non, les trois accessoires ne peuvent pas être rangés dans l'appareil.

    Mais je suis très satisfaite de cet appareil, très léger et maniable.

  • Non.

    Rangement externe.

    Mais perso, suis tellement satisfaite de la qualité lors de l'utilisation que ça compense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit