Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST CX1

BOOST CX1

- 
1985 membres
Voir la description

Moteur: 890 W - Niveau sonore: 78 dB Moteur PowerLine - Technologie Vortex 3 niveaux de filtration - Rayon d'action 10m Volume du collecteur : 1L

Rejoindre

poil de chiens

bonjour, est-ce qu'il est adapté pour aspirer les poils de chiens? merci

Consulter les 9 réponses à la question poil de chiens

• Je ne sais pas pour les chiens mais pour les poils de chats ça marche

• Bonjour, je n'ai pas de chien mais un chat et il aspire très bien, je ne regrette pas dutout de plus il se nettoie facilement.

• Bonsoir, oui mais pas en très grande quantité. J ai moi même un petit chien et sans soucis. Par contre , bien nettoyer l aspirateur après, le filtre se bouche vite avec les poils. Bonnes fêtes de fin d année

• Oui on peut enlever les poils de chien avec il est antibactérien et c'est un très bon aspirateur. Je vous le conseille pas bruyant. Mes animaux n'en ont pas peur

• Cet aspirateur fonctionne très bien. Je n'ai pas l'expérience des poils de chien

mais je le trouve efficace

• Bonjour, oui il est adapté j'ai un épagneul breton je passe l'aspirateur tous les jours j'en suis très satisfaite

• Sans problème ! Il faut juste vider très souvent le réservoir et ne pas hésiter à tout démonter environ 1 fois par mois!

• Bonjour

nous sommes assez déçus sur la robustesse de cet aspirateur car étant donné le prix et la qualité reconnue de cette marque, il ne fonctionne déjà plus moins de deux ans après son achat

• OUI TOUT A FAIT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit