Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST CX1

BOOST CX1

 - 
1631 membres
Voir la description

Rayon d'action : 10 m Capacité du bac 1L - 3 niveaux de filtration Niveau sonore : 78 dB - Technologie Vortex Brosse double position - 3 accessoires clipsés

Rejoindre

Moquettes, tapis

Bonjour, pouvez vous me dire s'il aspire parfaitement les tapis et moquettes sans aucun soucis. Merci infiniment. Laetitia

Consulter les 26 réponses à la question Moquettes, tapis

  • oui, sans aucun souci

  • Bonjour

    pas de moquette ou tapis.

    desole.

  • Oui la puissance d'aspiration sur les tapis est parfaite cela dit pour le carrelage c'est un peu moyen

  • Bonjour je n'ai pas de moquettes à la maison mais un tapis je suis satisfaite de l'aspiration aussi sur le parquet et le carrelage, très maniable vu son petit gabarit. Belle journée

  • Bonjour

    je n'ai pas de moquette ni de tapis mais il aspire parfaitement.


  • Bonjour, oui très bien et surtout très facile à vider et à nettoyer.

    bonne journée

  • Il aspire très bien, à condition de veiller à nettoyer le filtre régulièrement


  • Bonjour, oui je suis très satisfait de cet aspirateur depuis mon achat.

  • Oui il aspire correctement tout type de sol. Rien à redire.

  • Pour ma part, cet aspirateur, et super pour le parquet. Son réservoir se remplit relativement rapidement. J'ai un doute pour les tapis ou des poils d'animaux. Sinon, silencieux et très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit