Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST CX1

BOOST CX1

- 
1906 membres
Voir la description

Rayon d'action : 10 m Capacité du bac 1L - 3 niveaux de filtration Niveau sonore : 78 dB - Technologie Vortex Brosse double position - 3 accessoires clipsés

Rejoindre

Fréquence changement filtres

Quelle est la fréquence de changement des filtres ? J'ai cet aspirateur depuis 6 mois et j'ai l'impression qu'il faut déjà les changer. Merci de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Fréquence changement filtres

• Je le lave seulement, pas nécessaire de le changer, sauf s'il est abime.

• Sur le côté de l'aspirateur vous avez les filtres sur un support gris vous tirer le support, vous enlevez le 1er filtre noir,puis vous le passez sous l'eau, ensuite vous faites pareil avec le blanc ,vous laissez sécher et vous remontez le tout

• Bonjour je nais que l aspirateur depuis 1 mois environ a chaque utilisation je nettoie ya un petite brosse clipper sur côté je vide à chaque fois cdt

• J'ai l'aspirateur depuis plus de 2 ans ,je m'en sers tous les jours,je les lave 1 fois par semaine, je ne comprends pas ce que vous voulez changer, ils sont lavable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit