Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blizzard CX1 EcoLine

Blizzard CX1 EcoLine

 - 
671 membres
Voir la description

Consommation annuelle d'énergie : 21.6 kWh/an Capacité du bac 2L Niveau sonore : 75 dB(A) Brosse double position

Rejoindre

clean confort pendant utilisation

Question résolue

bonjour faut il appuyer sur clean confort pendant utilisation.Merci

Consulter les 5 réponses à la question clean confort pendant utilisation

  • Réponse jugée utile

    La touche sert bien à éviter le colmatage du filtre

    L'aspirateur en marche on appuie sur la touche le bruit de chocs est normal et l'appareil se remet en marche seul après quelques instants

    Je fais cette procédure régulièrement en particulier après avoir vidé le réservoir ou après une période de non utilisation c'est efficace

  • Bonjour, honnêtement j'utilise l'aspirateur depuis plusieurs mois et je n'avais même pas vu ce bouton :) , après avoir vu votre message je regarde la notice et en effet la touche clean sert à démarrer un auto nettoyage. Merci grâce à votre question je viens d'apprendre cela. Je vous joins la photo de la notice . Bonne utilisation.

  • Merci je trouve qu'il y a un drôle de bruit j'ai préféré de ne pas m'en servir

    • @chri15861067 avec moi il est silencieux il sort jamais


  • Je sais pas je m'en sers jamais ya que ma femme tu l'utilises je lui demande quand elle rentre des courses moi je ne fais aucune tâche ménagère

  • oui, c'est nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit