Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blizzard CX1 EcoLine

Blizzard CX1 EcoLine

 - 
671 membres
Voir la description

Consommation annuelle d'énergie : 21.6 kWh/an Capacité du bac 2L Niveau sonore : 75 dB(A) Brosse double position

Rejoindre

Avis Clients

bonjour J'hésite entre ce modèle et un Rowenta avec sac, mais je ne vois aucun avis client sur ce Mielle. En êtes vous satisfait ou non ? Pour et contre en avis clients ? merci 

Consulter les 8 réponses à la question Avis Clients

  • Je l'utilise depuis près d'un an et j'en suis très satisfait. Il est moins bruyant que mon ancien aspirateur, a une forte aspiration est très pratique à vider.

  • Nous avons acquit le Mielle depuis 1 mois, nous en sommes content, il a une bonne puissance d'aspiration et se vide très facilement et sa conception est sérieuse.

  • C'est top.

  • Depuis un ans, j'utilise le modèle. Très satisfaits. Je les recommander à mes parents et des amis à moi. Qu'ils ont acheter et eux aussi en sont contents.

  • Très bon instrument, silencieux et bien pensé.Puissance reglable, outils complets et vidage du bac poussière très commode. Il est cher, mais il le mérite.

  • Bonjour je suis l'heureux possesseur de ce modèle. C est un très bon aspirateur qui n a aucun défaut. Je l utilise en complément d un aspirateur balai et il n y a pas photo en matière d aspiration.

    Vous pouvez donc l acheter . Il est cher mais c est un achat durable.

    Bien cordialement

  • Très satisfait, très pratique pour vider le réservoir, silencieux et pas de sac à acheter. Très Supérieur au Bosch que j'utilise ailleurs. Enrouleur de câble et Manche télescopique fonctionnent facilement

    Je recommande!!

  • nous avons acheté ce modèle il ya plus d'un an et nous en sommes ravis! Très bonne performance du produit. Très facile à démonter pour nettoyer et excellent rapport qualité/prix. Je rachèterai cette marque dans le futur sans hésiter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit