Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blizzard CX1 EcoLine

Blizzard CX1 EcoLine

- 
673 membres
Voir la description

Consommation annuelle d'énergie : 21.6 kWh/an Capacité du bac 2L Niveau sonore : 75 dB(A) Brosse double position

Rejoindre

Aspiration défectueuse

Bonjour

malgre filtres nettoyés, l'aspiration côté tuyau est faible alors que l'air circule bien ds l'aspirateur

Consulter la réponse à la question Aspiration défectueuse

• Bonjour, avez-vous pensé à déboucher le flexible et nettoyer l entrée de la brosse ? Vérifiez que la puissance d aspiration choisie (elle est située sur le capot de l aspirateur).

• @pmen24524252 J'ai effectué le nettoyage des filtres internes au réceptacle de poussière ainsi que celui qui est à l'intérieur de l'aspi (le cylindrique) sans parler des tuyaux bien sûr. Sans le réceptacle poussière, l'aspiration est super et correspond aux différents réglages de la molette de surface mais dès que je positionne mon réceptacle, la pression en aspiration est pratiquement nulle ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit