Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B995D

B995D

 - 
53 membres
Voir la description

Cylindre de 83 cm de large Vitesse de rotation du cylindre variable Table de réception et tringle de suspension Mécanisme de repliage facile

Rejoindre

7 questions sur la communauté B995D - Centrale vapeur - MIELE

meilleur rouleau à repasser

Nous souhaitons acquérir un matériel fiable et solide, est ce ce produit ?

REPASSAGE GRANDS DRAPS

BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE REPASSER GRANDS DRAPS DE 3 METRE

repassage des couettes et draps ?

Bonjour, nous devons repasser beaucoup de couettes... est-ce que ce produit est suffisamment efficace ou faudrait-il que nous nous tournions vers un produit plus professionnel? Je remercie la personne qui a répondu à notre précédent message et remarquon... voir la suite

Répondre

changement du rouleau

Bonjour j'ai du enlever le tissu de protection pour le repassage sur le rouleau dois-je changer le rouleau ou exister-il un tissu à recoller?Merci

Dimensions.

BonjourDimensions totales une fois pliée. Merci.

Répondre

ne chauffe pas

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide avant de pêter les plombs; mon rouleau de repassage Miele B995D ne chauffe pas, le voyant s'allume mais c'est tout. Evidement, j'ai essayé plusieurs prises mais toujours le même résultat. Pouvez vous m'aide... voir la suite

Repasseuse miele

Bonjour, Cet appareil est il recommandé pour le repassage des draps ( gain de temps? Efficacité ? ) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit