Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR TRAINEAU AVEC SAC

Niveau sonore: 77 dBA Capacité : 4.5 L - Puissance : 890 watts Consommation d'énergie : 34,3 kWh/an Inclus : 1 brosse universelle double position - 1 sac d'origine Miele - 1 filtre HEPA - 1 filtre moteur - 1 suceur long - 1 brosse parquet XL - 1 brosse à meuble - 1 suceur à coussin

Rejoindre

4 questions sur la communauté ASPIRATEUR TRAINEAU AVEC SAC - Aspirateur avec sac - MIELE

pièce détachée, help

bonjourModèle Miele Turbo Team F3 - je viens de casser la petite poignée pour fermer le couvercle.... je ne sais pas si il faut changer le couvercle, l'impression que le petit clapet peut être trouvé seul (on voit la cassure à côté de l'inscrip-tion ABS) ... voir la suite

Répondre

l'aspirateur s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche

Bonjour à tous, mon aspirateur traineau avec sac de marque MIELE s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes de marche puis repart, puis s'arrête à nouveau ! Que faire ? Merci d'avance, Hugues

Répondre

L'aspirateur s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche.

Bonjour à tous, l'aspirateur traineau "pacific power" de chez MIELE s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche puis repart puis s'arrête à nouveau ! Que faire ? Merci beaucoup d'avance, Hugues

L'aspirateur s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche.

Bonjour à tous, l'aspirateur traineau "pacific power" de chez MIELE s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche puis repart puis s'arrête à nouveau ! Que faire ? Merci beaucoup d'avance, Hugues

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit