l'aspirateur s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche
Bonjour à tous, mon aspirateur traineau avec sac de marque MIELE s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes de marche puis repart, puis s'arrête à nouveau ! Que faire ? Merci d'avance, Hugues
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourModèle Miele Turbo Team F3 - je viens de casser la petite poignée pour fermer le couvercle.... je ne sais pas si il faut changer le couvercle, l'impression que le petit clapet peut être trouvé seul (on voit la cassure à côté de l'inscrip-tion ABS) ... voir la suite
Bonjour à tous, mon aspirateur traineau avec sac de marque MIELE s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes de marche puis repart, puis s'arrête à nouveau ! Que faire ? Merci d'avance, Hugues
Bonjour à tous, l'aspirateur traineau "pacific power" de chez MIELE s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche puis repart puis s'arrête à nouveau ! Que faire ? Merci beaucoup d'avance, Hugues
Bonjour à tous, l'aspirateur traineau "pacific power" de chez MIELE s'arrête après 2 ou 3 minutes de marche puis repart puis s'arrête à nouveau ! Que faire ? Merci beaucoup d'avance, Hugues
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil