Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox
Rejoindre

Problème son Xbox série S

Bonjour, j'ai un soucis de son quand je met en marche ma console, j'ai une barre son qui me retransmet le son de la Freebox et quand je bascule de source vers la Xbox j'ai plus rien. J'ai essayé de brancher un HDMI sur le Arc de la barre vers le Arc de la TV mais toujours rien.

Auriez vous une idée svp ?


Merci beaucoup.

Cédric.

Consulter la réponse à la question Problème son Xbox série S

  • Bonjour,

    Avez vous essayer de brancher votre barre de son en optique sur la télé ? Et ne pas passer en HDMI.

    Moi ma barre de son est branché en Optique et que j'utilise ma box télé ou ma XBox le son passe par l'optique est reliée de ma barre de son directement à ma télé.

    En espérant que cela peut vous aider un peu

    Bonne journée

    Emilie

    • @Didric06 Avez vous essayer de regarder dans les réglages de le Xbox au niveau sortie du son ?

    • @emil14353325 Bonjour,

      Merci de la réponse, oui de base ma barre son est en optique reliée à la TV. Mais quand je lance la Xbox y a plus aucun son je suis obligé de monter celui de la TV alors c'est pour ça j'ai essayé de brancher un HDMI de la barre son vers la TV en plus de l'optique mais rien encore... c'est vraiment un mystère... Avant j'avais une autre barre son et aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit