Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Display Adapter V2

Wireless Display Adapter V2

 - 
221 membres
Voir la description

Adaptateur sans fil Projetez votre contenu en HD Compatible PC, tablette, smartphone - Nécessite un appareil compatible Miracast Certifiée MIRACAST

Rejoindre

Connexion ordinateur fixe

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux regarder un film de mon ordinateur fixe vers ma télévision avec cet appareil.

Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Connexion ordinateur fixe

  • Oui tout à fait à condition que votre ordinateur soit avec un logiciel microsoft cela ne fonctionne pas avec un mac.

  • C'est un. D'ongle hdmi usb. Si votre tv en est equipe Et si Pc Windows 10 oui

  • Bonjour,

    Oui, ce matériel permet de projeter l'écran de votre ordinateur vers votre TV. Vérifier toutefois la compatibilité de chaque device, version de Windows pour vous s'assurer qu'elle est compatible avec le WireLess Adapter et une prise Hdmi + Usb sur votre TV

  • Oui/ Il faut juste le wifi sur l'ordinateur (fixe, portable ou même mobile android). Et sur la TV une prise HDMI + une prise usb libres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit