Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wired Keyboard 600

Wired Keyboard 600

 - 
302 membres
Voir la description

Clavier filaire AZERTY 4 touches d'accès rapide Touches silencieuses Compatibilité XBox 360

Rejoindre

Utilisation sur un jeu en ligne

Bonjour, Quand je joue en ligne avec mon clavier logitech, si je reste appuyer trop longtemps sur la même touche (touche R) il se coupe et se met en sécurité. Du coup impossible de jouer avec. Est ce que ce clavier fait la même chose ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation sur un jeu en ligne

  • bonjour

    impossible de répondre a cette question, je ne me sert pas du clavier pour des jeux

  • J'ai 2 PC. Sur l'un, j'avais un Logitech MK270 (sans fil). Au bout d'un an et demi, il ne répondait plus du tout. Je me le suis fait rembourser. Sur l'autre, depuis 4 ans, j'ai toujours un Microsoft Wired (filaire) 600.


    Je joue beaucoup à Asphalt 8 Airborne. Il fonctionne toujours très bien. Aucune touche défectueuse. Jamais la moindre "coupure".


    D'autre part, le contact avec les touches me convient parfaitement.


    J'ai donc racheté le même clavier pour mon second pc. De mon point de vue, au vu de mes besoins, c'est un très bon rapport qualité-prix.


    Toutefois, d'une personne à l'autre, les goûts et les couleurs relèvent d'un domaine très subjectif.


    En espérant que ce clavier vous conviendra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit