Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 9

SURFACE PRO 9

- 
1527 membres
Voir la description

"Ecran tactile PixelSense Flow 13"" 2,8k (2880 x 1920) 120 Hz Processeur Intel Core™ i7-1255U (10 coeurs, 1,7 GHz / 4,7 GHz) RAM 16 Go - 256 Go SSD Windows 11 - Double webcam FHD intégrée - Surface Connect"

Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Avis PC

• Je n'ai pas d'autres expériences avec des tablettes notamment pour l'utilisation du stylet. Je ne le trouve pas ultra précis, pour mon usage ça fait le job mais si c'est un point important pour vous je vous conseille de l'essayer en magasin

• Bonjour, c'est un environnement windows type PC, un peu plus complexe que les tablettes qui fonctionnent avec des applications. Pour la tactile aucun problème en ayant même ajouté un film de protection.

• Bonjour,

C'est une super machine. Je m'en sers essentiellement pour de l'utilisation en bureau à distance. 90 e en mode PC, 10 e en mode tablette. La tablette marche très bien et le stylo également. Sensibilité équivalente à un iPad. Le seul regret est qu'il n'y a pas de nouvelle ergonomie lors de la bascule en mode tablette. Cordialement

• Bonjour perso j'en suis hyper content. Sensibilité top et divers accessoires nickel aussi. Je recommande

• Bonjour, alors cela fais maintenant 5 mois que j'ai cette tablette. Honnêtement aucun problème très très simple d'utilisation comme un ordinateur classique. Le tactile est aussi sensible et très réactif. Je vous le conseil les yeux fermer.

• Bonjour je l'ai depuis plusieurs mois et il est très intuitif et réactif, le tactile est vraiment bien travaillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit