Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 7

SURFACE PRO 7

 - 
485 membres
Voir la description

"Ecran tactile 12,3"" PixelSense™ Processeur Intel Core™ i5-1035G4 RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - Double webcam FHD intégrée - Surface Connect - Cover + Pack office 365 1 an inclus"

Rejoindre

6 questions sur la communauté SURFACE PRO 7 - PC hybride - MICROSOFT

Accessoires clavier ?

Bonjour, celui-ci est t'il vendu avec le clavier ? Si non, savez-vous quel clavier il faut ?Merci.

problème de scintillement Surface pro 7

bonjour j'ai acheté il y a de là 6 mois une surface pro 7 chez Darty Beauvais . Je rencontre assez souvent un problème de scintillement, toutes les mis a jour sont faites . merci de bien vouloir m'éclairer

Microsoft surface pro 7 i7

Bonjour, quelles sont les défauts esthétiques de ce produit? Quelques rayures ? Quelles sont les produits complémentaires souris, stylo? Cordialement

Question résolue

clavier compris ou pas ?

Bonjour, si le clavier est compris, la combinaison est bien surface couleur platine, clavier rouge coquelicot ? merci

Question résolue

Extension de mémoire

Bonjour est-ce qu'il y a possibilité d'extension de mémoire.Merci

Question résolue

scintillement de l'écran

Bonjour Régulièrement après une certaine durée d'utilisation l'écran scintille et je dois forcé l'arrêt pour pouvoir le rallumer au bout de quelques minutes. Y-a-t-il un réglage de l'alimentation qui m'a échappé ou est-ce un défaut de l'appareil? Merci po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit