Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 6 PLATINE I7/16GO/512GO

"Ecran tactile 12,3"" PixelSense™ RAM 16 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 620 Processeur Intel® Core™ i7 Windows 10 - 8,4 mm d'épaisseur - Clavier non inclus Poids 770 g"

Rejoindre

Problème raccordement surface pro à écran PC : image floue

Bonjour,

J'ai tenté de raccorder ma surface pro 6 à un écran d'ordinateur classique à l'aide d'un boitier/adaptateur permettant de raccorder la prise de mon écran à la prise USB de mon ordi mais l'image sur mon écran d'ordi est floue. J'ai essayé de régler la résolution de l'image mais sans succès.

J'ai dû renvoyer le boitier.

Apparemment c'est un problème récurrent avec la surface pro.

Avez-vous trouvé une solution pour résoudre ce problème ? ou une référence de boitier/adaptateur performant ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème raccordement surface pro à écran PC : image floue

  • Bonjour, il y a cet adaptateur sans fil, si votre écran a une entrée HDMI, c'est parfait.


    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/microsoft-wireless-display-adapter/8vwdj9bd9xlz?activetab=pivot%3aoverviewtab

  • Bonjour,

    J'utilise au quotidien l'adaptateur "ICZI Microsoft Surface Hub" sans aucun soucis et très polyvalent

    On le trouve au alentour de ~60€

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais raccordé ma surface pro à un pc. Si je devais le faire je le ferais à l'aide d'un câble mini port vers HDMI et non via l'USB. Cdlt

  • Bonjour

    J ai acheté un câble mini port - hdmi.

    Je n ai aucun problème d affichage sur mon pc.


    Cordialement


    Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit